Self défense 66

Self défense 66

100% Self Défense pour les ados adultes

Au BOULOU ont fait de la Self Défense, du Fight, du Grappling, du Croosfit Combat

Tous les mercredis soir de 18h30 à 20h00

Catégorie d’âge Ados Adultes

Les cours de self défense  vous seront bénéfiques grâce à l’apprentissage de différentes techniques, de différent arts martial comme le MMA, le jujitsu, le Judo, le jujitsu, la Boxe, les pieds poing.
Ils vous apporteront une meilleure connaissance et une meilleure maîtrise de soi de ses émotions, contre la peur, le stress, l’angoisse, de vous défendre dont nous sommes confrontés au quotidien.
Les cours de self défense sont adaptés pour les débutants et confirmés.
L’Essaie est Gratuit, venir et commencer les cours, c’est déjà contrôlé ses émotions, vous ne serez pas déçu, franchissez le pas de la salle de self défense 66 au Boulou  !

Proposé comme art martial, véritable méthode de Self-défense, efficace et attrayante permettant d’améliorer l’ensemble des qualités physiques et mentales, la self défense Jujitsu connaît aujourd’hui un réel succès chez les plus de 15 ans.

 

Haute Intensité Garantie

Prolongement naturel de la pratique du Judo, le Jujitsu est un art basé sur la défense, qui exclut le risque, mais nécessite un véritable engagement du corps et de l’esprit. Le Jujitsu est une méthode de défense fondée sur le contrôle de soi et de l’adversaire. 

Ceux qui le souhaitent peuvent progresser à travers les grades et obtenir la ceinture noire. Se préparer physiquement et maîtriser les habiletés techniques fondamentales du Judo, Jujitsu et de la self défense restent les buts de tout pratiquant.

Croosfit Combat

 Au club du Boulou tous les MERCREDIS soir de 18h30 à 20h00 au DOJO un véritable cours de cardio training, Crossfit combat, préparation physique, de grappling (combat sol) et de Boxe pieds poings… Une heure trente d’entrainement intensif pour les adultes, femmes, hommes débutants ou confirmés, judoka ou non. Adaptation selon ce que l’on recherche avec toujours une bonne dose d’Adrénaline…